Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cristolib dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

 

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et le dimanche de 9h à 19h

 

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cristolib sur votre mobile !

   Téléchargez  

Actualités

Informez-vous sur le système de vélos en libre- service mis en place à Créteil et découvrez toutes les actualités du vélo dans votre ville.

Développement durable : le débat est ouvert avec Cristolib !

La Ville de Créteil met le Développement Durable à l’honneur les 20 et 21 novembre. Les Cristoliens sont invités à réfléchir et à débattre sur les problématiques de Développement durable, au Palais des Sports Robert-Oubron. Pour vous y rendre dans une démarche écologique, faites une partie du trajet en Cristolib et déposez votre vélo sur la station n°4, avenue du Général de Gaulle.

En savoir plus

Vers les arts plastiques en Cristolib

Cristolib vous donne rendez-vous station n°10 pour une visite de la Galerie d’art de Créteil. Découvrez ainsi les oeuvres de jeunes artistes avec les vélos en libre-service !
Jusqu’au 18 octobre, Nicolas Ramel partage avec vous sa collection à travers l’exposition « Travaux récents ».

En savoir plus

Balade d’été à Créteil

Cet été, parcourez Créteil à vélo ! Découvrez son riche patrimoine, son célèbre lac et ses parcs et jardins fleuris avec Cristolib.

En savoir plus

Soirées Charlie Chaplin



Pour la sixième année consécutive, les comités de quartier de Créteil organisent des séances de cinéma en plein air. Trois soirées dans trois lieux différents de la ville, pour regarder les chefs d’œuvres de Charlie Chaplin. Aperçu avec Cristolib.

En savoir plus

Les Cristolib ont rejoint leurs stations

C’est sous un soleil rayonnant que les Cristolib ont donné leurs premiers tours de roues samedi 10 avril. Les Cristoliens avaient rendez-vous dès 11h pour voir le maire de Créteil, Laurent Cathala, couper le ruban à la station de l’Hôtel de ville.

En savoir plus
 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2017 –  Plus d’infos sur escda.fr.

Découvrez le système de vélos en libre-service de Créteil. Cristolib met à votre disposition 130 vélos et 10 stations pour faciliter vos déplacements en ville.