Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cristolib dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

 

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et le dimanche de 9h à 19h

 

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cristolib sur votre mobile !

   Téléchargez  

Le cœur historique de Créteil vous invite à la flânerie !

(25/04/2017)

Un quartier plus animé, un stationnement plus facile, de nouveaux logements : suite à la rénovation complète de l’entrée Sud, le Centre Ancien a fait peau neuve pour améliorer le cadre de vie des habitants. Les nouveaux aménagements du projet « Brossolette – Leclerc » invitent les piétons et les cyclistes à la promenade !

Desservi par les stations Cristolib n°2 avenue de Verdun, n°3 Allée de la porte de Brie et n°5 rue du Général Leclerc, le Centre Ancien sera agréable pour les adeptes des circulations douces. Les espaces publics seront aménagés pour favoriser les circulations piétonnes et un emplacement d’accueil vélos sera disponible en complément des stations Cristolib.

Un mail piétonnier, agrémenté de végétaux et de points d’eau, remplacera le parking public. Ce sera un lieu central propice à l’animation, à la rencontre et à la convivialité. La construction de logements en accession à la propriété et un parking public souterrain de 232 places sont aussi au programme de du projet « Brossolette – Leclerc », qui s’inscrit dans une démarche de développement durable.

Le centre ancien bénéficie déjà  de larges trottoirs piétons, d’un bassin et de jets d’eau à l’entrée Sud tandis que la halle du marché est en cours de rénovation. Bâtie dans le style Baltard en 1889, la halle du marché sera modernisée.

Le cœur historique de Créteil est devenu un lieu de promenade et loisirs à la fin des années 1980, après l’aménagement d’une aire piétonne située place Henri-Dunant.

Toutes les informations sur ville-creteil.fr

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.

Découvrez le système de vélos en libre-service de Créteil. Cristolib met à votre disposition 130 vélos et 10 stations pour faciliter vos déplacements en ville.