Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cristolib dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

Un problème, une demande, notre service Client est à votre écoute par téléphone au 01 30 79 49 94, par courrier ou en utilisant les formulaires en ligne

   Contactez-nous !  

Vous êtes sourd ou malentendant
contactez directement votre interlocuteur habituel. 
Vous serez mis en relation visuelle et sonore avec un opérateur d’ACCÉO qui fera l’intermédiaire avec votre conseiller.
Ce service est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). 

 

AllBikesNow

Toutes les stations Cristolib sur votre mobile !

   Téléchargez  

Ne laissez pas un Cristolib abandonné avec AllBikesNow !

(11/09/2015)

AllBikesNow est votre complice lors de vos déplacements avec Cristolib ! Vélos et places disponibles en temps réel, géolocalisation, itinéraires, appel au Centre de Relation Client, achat de tickets… ce n’est pas tout car l’appli s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité : elle vous permet de signaler directement un Cristolib abandonné.

Avec AllBikesNow en poche, vous n’êtes jamais perdu et les vélos de votre système de vélos en libre-service non plus ! Si vous voyez un Cristolib abandonné, il est important de le signaler afin qu’il soit récupéré par nos équipes et réintégré dans le circuit.

C’est facile et rapide, voici la marche à suivre ! 

  • Identifiez-vous dans la rubrique mon compte,
  • Appuyez ensuite sur la petite icône en haut à droite qui vous propose plusieurs options dont « déclarer un vélo abandonné ».
  • Renseignez le numéro d’identification du vélo - il se trouve sur le cadre du vélo, près de la roue arrière.
  • Indiquez la position du vélo soit en renseignant l’adresse où il se trouve soit en appuyant sur « géolocaliser » si vous vous trouvez à proximité du vélo : l’adresse est alors automatiquement renseignée !
  • Enfin précisez si le vélo est attaché avec un antivol ou encore s’il se trouve dans la rue ou bien dans un lieu privé (jardin, hall d’immeuble…)

Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre déclaration et également un second mail vous indiquant si nous avons retrouvé le vélo ou non ! Vous pouvez mesurer ainsi l’utilité de votre signalement.

Merci pour votre aide et bonne route avec Cristolib !

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.

Découvrez le système de vélos en libre-service de Créteil. Cristolib met à votre disposition 130 vélos et 10 stations pour faciliter vos déplacements en ville.