Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à Cristolib dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

 

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et le dimanche de 9h à 19h

 

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations Cristolib sur votre mobile !

   Téléchargez  

Les tickets 1 et 7 jour(s), comment ça marche ?

Vous pouvez acheter un ticket valable pendant une journée pour 1€ ou un ticket valable pendant 7 jours pour 5€, 100% en ligne par carte bancaire depuis la rubrique "Accéder au service", ou directement sur une borne Cristolib.

Comment renouveler mon abonnement annuel en ligne ?

Vous pouvez vous réabonner en ligne dans la rubrique « Mon compte », en cliquant sur « Me réabonner ».
Lors du règlement de votre abonnement, cochez « Je choisis le réabonnement automatique », votre abonnement sera alors renouvelé d’année en année. Si vous changez d’avis au cours de l’année, vous pourrez désactiver cette option à tout moment jusqu’à trois jours avant la date anniversaire de votre abonnement.
Un e-mail vous sera envoyé 30 jours avant la date de fin de validité de votre abonnement pour vous rappeler que vous avez choisi le réabonnement automatique.
Cette option n’est disponible que pour les règlements par carte bancaire.

J'ai pris un ticket 1 ou 7 jour(s), est-ce que la caution est débitée ?

Quelle que soit la formule choisie, la caution est débitée en cas de non-restitution ou de vol du Cristolib dans les 24h suivant son retrait en station.
En cas de problème, contactez le Call Center au 01 30 79 49 94 du lundi au vendredi, de 8h à 20h et les samedi et dimanche de 9h à 19h.

La page de saisie des coordonnées bancaires est-elle sécurisée ?

Le site Internet Cristolib dispose d’un système de sécurité protégeant vos coordonnées bancaires.

Quelle est la différence entre le coût de l'abonnement, le coût des tickets 1 et 7 jours et le coût du service ?

L’abonnement annuel est de 29 € pour un an, les tickets coûtent 5 € pour 7 jours et 1 € pour 24h. La première demi-heure de chaque trajet est systématiquement gratuite. Au-delà de 30 mn d’utilisation de Cristolib, si le vélo n'a pas été restitué en station, le coût du service est dû, et varie selon le temps de location.

Peut-on utiliser le passe NAVIGO pour louer un Cristolib ?

Vous pouvez activer votre abonnement annuel ou vos tickets 1 et 7 jour(s) sur votre passe NAVIGO. Pour l'abonnement annuel, il suffit de le signaler lors de votre demande de souscription et vous recevrez un code d'activation par e-mail avec votre confirmation d'abonnement. Lorsque vous achetez un ticket 1 et 7 jours en station, le menu de la borne vous propose d'activer votre ticket sur votre passe NAVIGO. Vous pouvez ensuite retirer un vélo en passant votre passe sur le lecteur de la borne.

Découvrez le système de vélos en libre-service de Créteil. Cristolib met à votre disposition 130 vélos et 10 stations pour faciliter vos déplacements en ville.